Ci-dessous la liste des membres du conseil d'Azouafite à Oued NOUN :
Le Coordinateur Général:
Mr BADAHI Med Salem
Ses collaborateurs :
Mr BAILAL Ahmed Salem
Mr ESAFI Abdelatif
Mr BOUAALAM Habib
Mr HAMOUNI Ismail
Mr HAIDASSE Med Youssef
Le secrétaire Général :
Mr BOUARGANE Mohamed
Les Vices secrétaire Général :
Mr BOULID Ahmed Fal
Mr BARD LAIL Med Salem
Le Trésorier :
Mr MAAIOUF Mahmoud
Les Vices Trésorier
Mr ATBIR Mbarek
Mr ACHNINE Brahim
Les Conseillés :
Mr DOULFAQIR Hassan
Mr TAKI Hassan
Mr IAAICHE HAMAD
Mr AATIQ Abd Samad
Mr HAOUIN SLAMA
Mr AANTAKI Med Fadel
Mr AABRAT Med Yahia
Mr FARKHASSE Ali
Mr BERICHE Med Salem
Mr KHAROUF Med Mouloud
Mr MSAIRIB Lhafed
Mr KHANFER Med Fal
Nous voudrions vous adresser nos très chaleureuses félicitations à l'occasion de votre nomination. En exprimant nos vœux les meilleurs de réussite dans l'immense tâche qui vous attend, nous voudrions aussi vous assurer de notre disponibilité totale et entière à travailler en étroite collaboration avec vous au service de notre Tribu.
Le bureau de l'association
NOUN AZouafites
mercredi, avril 12, 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je pense qu'il faut trouver le juste milieu entre structure traditionnelles (fractions,..) et structure moderne (association, élections..).
Et surtout de bien juger quelle structure qui est adéquate par rapport aux aspirations de la population. Il ne faut jamais oublier que le majorité de la population n’assiste pas aux réunions et ne participe pas à ce genre de manifestation car ils n’ont plus confiance dans tout le système. Mais ces personnes observent et attendent du nouveau.
Le principal défi est redonner confiance et espoir à cette majorité dormante et qui attend. Et il faut lancer une dynamique pour renouveler l’élite locale pour la préparer pour les élections 2007 : il y en a marre de voir les même depuis 30, 20, 10 ans qui se présentent aux élections et qui gèrent les affaires publiques.
Je pense que ce conseil peut être un bon outil pour lancer cette dynamique mais de condition d’être plus proche de la population. Les gens à OUED NOUN veulent une rupture totale avec l’ancienne ère et surtout avec le MAKHZEN. C’est ce conseil joue la carte du MAKHZN, je pense qu’il n’aura pas un long avenir. Tout dépendra de l'intelligence des membres de ce conseil .
Pour vous et vous palmiers et dattiers,
ALI OUELD LEFADEL
Enregistrer un commentaire